Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazyqwill's log book
3 octobre 2010

... Supervielle

Grand Voyageur

Mon cœur, regarde à la fenêtre,

Mon cœur, regarde encore,

Tu verras, tu verras,

Il n’est rien,

Il n’est rien de ce qu’il paraît.

 

Tu verras, tu verras,

Les fleurs qui chantent,

Les oiseaux qui poussent,

Le soleil se faner,

Le rocher se faire mousse.

Bouge le ciel

Et rayonne la pluie,

Toi mon cœur tu vois.

 

Mon cœur, ouvre la porte,

Mon cœur, ouvre-la,

Tu iras, tu iras,

Il n’est rien qui te soit loin,

Tend juste les mains.

 

Les étoiles sous tes pieds,

Illuminent ta route,

Les arbres te montrent

Le chemin vers le ciel

Qui t’embrasse

De mille et mille gouttes.

C’est ton dos que je vois,

Le visage là-bas,

Toi mon cœur tu t’en vas.

 

Tend les yeux,

Ouvre les mains,

Ce monde s’anime,

Tu le tiens.  

 

 

Enfin mon cœur te revoilà,

Comment va le monde,

Dis, comment va-t-il ?

Applique-moi, grand voyageur,

L’emprunte gourmande du monde

Sous mes doigts.

Crazyqwill

Publicité
Publicité
Commentaires
Crazyqwill's log book
Publicité
Publicité